Isuzu trucks Dmax par Isuzu
De RAED et fils 82100 - Castelsarrasin
Partagez
avec vos amis

Isuzu est présent à Equita 2018

Isuzu est présent à Equita 2018 Du 31 octobre au 04 novembre
A Equita Lyon, Isuzu se rapproche du monde équestre. Equita Lyon, le salon du cheval, se déroulera du 31 octobre au 4 novembre prochains à Eurexpo Lyon. Ce rendez-vous incontournable de tous les passionnés d’équitation rassemblera sur 140.000 m2 d’exposition 802 exposants et éleveurs.
 
Le Isuzu D-Max, au plus près des professionnels de la filière équine

Equita Lyon est un salon stratégique pour Isuzu, qui affirme depuis quelques années sa notoriété dans le monde équestre. Le constructeur automobile présentera ainsi sur son stand son pick-up D-Max entièrement équipé pour le monde équestre. Avec ses atouts en termes de tractage de vans (capacité de remorquage de 3500 kg), de transport de matériel imposant (charge utile jusqu’à 1100 kg), mais aussi grâce à son moteur performant, il ne manquera pas de séduire cavaliers et grooms.

La cavalier Thomas Carlile, ambassadeur Isuzu
Depuis un an, Isuzu est heureux de compter parmi ses ambassadeurs Thomas Carlile, cavalier de haut niveau en concours complet. 
Le Isuzu D-Max accompagne Thomas Carlile dans ses différentes activités : « Mon pick-up Isuzu D-Max est parfaitement adapté à mes activités quotidiennes : déplacement de fourrage ou de grains, transport de chevaux au moyen du crochet d’attelage, conduite sur champ avec tractage de van grâce aux quatre roues motrices et hard top permettant de transporter tout le matériel nécessaire pour plusieurs chevaux. »